Salle de séminaire dans le Château de Versailles

Si vous recherchez une salle de séminaire au design contemporain dans le Château de Versailles, LE GRAND CAFÉ D'ORLÉANS est certainement l'espace qu'il vous faut.

Comment choisir un lieu de séminaire dans le Château de Versailles  ?

Il est essentiel que les rencontres professionnelles se déroulent dans un cadre qui valorisent l'entreprise organisatrice. De la même manière, les participants au séminaire doivent se sentir à leur aise. Capacité d'accueil, confort et sécurité sont ainsi les principaux critères pour choisir une salle de congrès adéquate.

Contactez LE GRAND CAFÉ D'ORLÉANS au 01 39 50 29 79

Nous sommes idéalement implantés à Le Grand Café d’Orléans, Cour des Princes, VERSAILLES (78000), ce qui nous permet d'accueillir les professionnels à la recherche de lieux de séminaire dans le Château de Versailles. Nos multiples salons en enfilade sont modulables en fonction de vos attentes. Nos équipes mettent ainsi leur savoir-faire au profit d'un agencement en accord avec les spécificités de l'événement que vous organisez.

Une longue expérience en tant que salle de séminaire raffinée

LE GRAND CAFÉ D'ORLÉANS conjugue élégance et modularité pour s'adapter aux exigences de sa clientèle. Que vous planifiez un repas de groupe ou que vous recherchiez un restaurant café, notre établissement saura vous satisfaire. N'hésitez pas à remplir le formulaire de contact pour convenir d'une visite des lieux, réserver l'espace qu'il vous faut ou pour en découvrir plus sur notre gamme de prestations.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOFEREST - LE GRAND CAFÉ D'ORLÉANS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOFEREST - LE GRAND CAFÉ D'ORLÉANS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.